TOURNOI U15 MONTBRISON ST ROMAIN EN OUTSIDER ! MAIS FINALEMENT VAINQUEUR!!!

22 décembre 2016 - 17:31

Pour ce 3e jour de tournoi, le parquet du gymnase Dubruc recevait la catégorie U15 !

16 équipes allaient tenter d'inscrire leur nom au palmarès après l'ASF Andrézieux en 2015 qui était encore présent pour défendre son titre !

Après les matchs de poules du matin, les 1/4 de finales du début d'après midi voyaient l'ASSM 1 prendre le meilleur sur l'ASSM 3, St Galmier éliminer Feurs, St romain battre l'ASSM 2 aux tirs au but et l'Onzon sortir le tenant et favoriAndrézieux !!

En demi, St Galmier battra l'ASSM 1 et St Romain passera une nouvelle fois aux tirs au but contre l'Onzon .

Avec 3 équipes en quart de finale, l'ASSM ne réussira pas à accèder à la finale !

Après avoir fait match nul en poule, St Galmier et St Romain se retrouvaient en finale ! Et c'est St Romain qui sortira vainqueur de cette revanche en s'imposant 3 à 0 !

Pour la 3e place, l'Onzon battra l'ASSM 1 !

Classement final :

-  1 St Romain le Puy