Coupe de la loire u15

20 septembre 2015 - 15:22

Défaite de l'équipe des bleus pour ce premier tour de coupe contre st Galmier/Chamboeuf (exc).

Les 2 niveaux d'écart ne se sont pas trop ressentit sur l'ensemble du match.

Même si il faut reconnaître leur supériorité dans le jeu et sur le plan athlétique.

Une première mi temps les visiteurs rentre mieux dans le match et trouve l'ouverture du score au bout de 10 minutes sur une frappe sur le poteau mais qui malheureusement tape le dos de Dopi qui fini au font des filets.

Ce but a le mérite de réveiller les bleus et se  procure quelques occasions certes peu dangereuse mais qui donne espoirs aux locaux.malheureusement en fin de mi temps les baldomériens double la mise sur un petit exploit de leur ailier qui élimine son défenseurs avant de mettre une belle frappe petit filet opposé.mi temps 2 a 0.

En seconde période, les visiteurs continuent d'attaquer et remarque d'une belle frappe sous la barre.score sévere pour le fci mais bien réel .ensuite st romain ne lâchera pas prise et arrivera a réduire le score par mathis Deschamps suite à une frappe de tommy Abada repoussé par le gardien.et en toute fin de match les bleus obtienderons un penalty transformé par Killian Fournel.et le score ne bougera plus; Félicitations à nos adversaires du jour et surtout à toute l'équipe du fci qui a livré un grand match de foot.avec cette état d'esprit cette formation seras vite récompensé de ces efforts.