Foot loisirs Fci - Veauche 2

15 septembre 2015 - 08:22

Pour leur première à domicile après la déconvenue à feurs 5 à 1, les anciens du Fci ont fait match nul 3 partout contre l' es veauche 2. Un match très plaisant pour le peu de spectateurs présent, la météo n 'etait pas au rendez vous un match joué sous la pluie pendant 90 minutes.

Les défenses ont prit l'eau de toutes part. Les buteurs du Fci sont : Lionel Crème, Cyril Rivollier et Pifou qui en fait le meilleur buteur de l'équipe pas mal pour un numéro 6. A noter la bonne tenue du terrain même si ça ressemblait plus à du water polo (dixit bano) sur la fin.

Merci à jean Louis Chambon et aussi Pat Laplume pour nous avoir arbitrés quel courage.