L'équipe féminine à l'honneur ce week end

12 mars 2015 - 18:48

Le carton des féminines

En ouverture du week end, les féminines se sont imposees 8-1 a st hilaire, une victoire de plus au compteur!

Les crits ont poursuivis également leur série en battant l'usem sur le score de 5-2 à domicile. Dimanche matin, sur le synthétique du stade Émile pirollo les u17 ont disposés de st just st Ramblers sur le score de 3-0. Le dimanche après midi a été beaucoup moins joyeux puisque les seniors 2 ont une nouvelle perdu face à une équipe de veauche très solide leader sur le score de 5-0. Il y aura sûrement des matchs moins difficile et rien n'est encore joué malgré la place de dernier de cette équipe. Quand a l'équipe fanion, elle n'a pas confirmé son tres bon match de la semaine dernière face à un adversaire qui jouera sûrement a l'échelon superieur l'année prochaine.defaite 2-0 sur la pelouse d'emile pirollo face à villars. "Ils étaient au dessus de nous mais il aurai fallu proposer quelque chose pour pouvoir les juger" dixit pierre Clavelloux! Rendez vous est pris la semaine prochaine à st just St Rambert pour un derby de la plus haute importance face à un mal classé.