Les résultats des équipes du FCI

2 mars 2015 - 21:41

Vendredi soir, les féminines du FCI s’imposaient sur le score sans appel de 10-0 face à périr eux à domicile.

Samedi après midi, l’equipe 1 des u13 ramenaient un match nul de fleurs 3-3 tandis que l’equipe 3 perdait de justesse à bonson st cyprin sur le score de 3-2.l’equipe 2 étant exempté.

Les critériums se sont imposés 3-0 sur le synthétique face à verrières en forez.

Dimanche matin, les u15 s’impose brillamment 4-2 à domicile face à dervaux et les u17 vont chercher une victoire importante à l’asa du charbon sur le score de 2-0.

Dimanche après midi, les seniors 2 se voient dans l’obligation de déclarer forfait a forez donzy, beaucoup trop de blessures et d’absences sont malheureusement liées à ce forfait.

L’equipe une quand à elle se déplace à loire Nord et ramène 4 points face au second de la poule. Ce résultats tout à fait logique au vu du match fait beaucoup de bien aux hommes de pierre Clavelloux qui se replacent au milieu de tableau dans cette poule a 13 ou tout peut encore se jouer. Les buteurs julien soulier et Fabien Grégoire ont joliement conclu les nombreuses occasions de ce match.